Followers

vendredi 26 mars 2010

mémento petite charmante





voici deux page bien diférente crée avec la belle collection de papiers petite charmante de mémento.J'ai appliquer sur une des pages , les beaux boutons kimmitprout. Merci de venir regarder mon blog et ne vous gener pas pour laisser des commentaires j adore ça. bonne journée a tous!!

2 commentaires:

Boo a dit...

Tes pages sont magnifiques! Comme toujours!! Je viens de voir que tu as mis le ruban vert sur ton blog et je t'en remercie profondément!! Merci pour ce geste de soutien!!!
Merci pour moi et tout ceux qui attendent patiemment d'avoir une seconde chance!!!

Je te souhaite une belle soirée ma belle!!

Boo

Anne a dit...

Magnifique tes pages Zamaline! Je te découvre car tu es abonnée au blog de ma boutique, merci! D'ailleurs, viens voir, il y a une tag pour toi!