Followers

mardi 4 mai 2010

Un nouveau DT


C'est avec bonheur que j ai accepter d'être nouvelle DT chez HARMONIE quand j'ai appris cette nouvelle je n'ai pu m empècher de dancer dans mon salon. Alors sous peu vous verez des créations conçu avec les beaux papiers et ornements d ' HARMONIE.

6 commentaires:

Nienna a dit...

Un gros félicitations à toi !
C'est très mérité!
Bisous

klolo a dit...

félicitations... wow je découvre ton scrap et wowowowow j'adore ce que tu fais.... coup de coeur!!! je t'ajoute à ma liste de blog!!!

France Ringuette a dit...

Félicitation à toi !

Zamaline a dit...

merci beaucoup vous êtes très gentile je suis tellement contente!!!

Joséphine a dit...

Bravo ma belle, je suis contente pour toi, c'est bien mérité!

Unknown a dit...

Félicitation ma belle je suis certaine que tu va nous faire de beau chef d'oeuvres!!