Followers

samedi 12 mars 2011

tag


J'ai reçu la tag D' Edith et Joséphine merci a vous deux!!!
Alors je dois dire 8 choses sur moi et ensuite donner cette tag à 5 copines!

Donc 8 choses à propos de moi:

1- J'aime tout les plaisirs de la vie
2- j'adore mes enfants et mon hommes il sont formidable...
3- Je déteste les hypocrites
4- je suis une personnes toujours souriante
5- j'adore le scrapbooking mais ca vous le savez déjà..
6- j'adore faire des souper entre amis
7- une petite coupe de vin de temps en temps ça fais du bien hihihihi
8- j'adore rire et avoir du plaisir, la vie est courte il faut en profiter...

Et maintenant je donne la tag à :

tout mes amies qui viennes voir mon blog... Vous êtes toutes très gentile et pleine de talents... a votre tour d'avoir la tag!!!

Aucun commentaire: