Followers

lundi 15 août 2011

kit scrapbook ta vie

Bonjour , aujourd'hui je vous présente deux pages faite avec les papiers de la collection fly a bite de my mind's eye. La première une page avec la photo de mon garçon au parc avec sa mamy.

Et ma deuxième , ma petite fille avec sont sourire pleine de dents ... jusqu'au oreille hihihihi!!!
Très belle collection qui se travaille très bien pour des pages de gars autant que filles!!!
Papiers et accessoires en boutique. Scrapbook ta vie.
merci Zamaline

3 commentaires:

Danielle Champagne a dit...

Allo Zamaline, WOW, tes pages sont superbes, empreintes de tendresse. J'adore les couleurs, des vraies couleurs d'enfance. De très belles mise-en-page, et de jolies photos.
Ta petite est mignonne!!!

martine a dit...

C'est très joli ! très coloré.
Bisous
martine

Scraptella a dit...

J'adore tes pages!!!