Followers

dimanche 6 janvier 2013

boitatou

Bonjour,aujourd'hui je vous présente une boîte de boitatou qui sont disponible a la boutique. J'adore c'est boîte qui accompagne vos magnifique carte suffit de l' inserer dedans avec des petits chocolats ou bien peut-être un beaux bijous,a vous de voir.Voici ma boîte:
 
 
vue de coté,
 
vue de dessus
 
Je vous souhaite bonne création.

5 commentaires:

Danielle Champagne a dit...

Trop mignonne ta boite Jane, j,adore ce format qui permet un design différent des 6 X 6 que j'utilise. tu me donnes le gout de créer avec ! bonne journée.

Luce a dit...

Beautiful! Gorgeous use of mask, mist ans stamp, beautiful decorated :o)
Have a wonderful week :o)

Claudine a dit...

C'est donc bien beau. Quel beau combo couleur.

Les Trésors de Nadine a dit...

ta boîte est vraiment magnifique,j'adore les couleurs!!!

gracescraps@gmail.com a dit...

Such a gorgeous box!! ~ Blessings, Tracey

http://gracescraps.blogspot.com/