Followers

mardi 28 janvier 2014

Défi du mois de janvier

Chez Art du scrapbooking

Pour le thème de la courtepointe, mon amie Asokascrapper nous a lancer un défi a la manière de Kadinsky.
Cette peinture me fait penser aux courtepointes crochetée et très colorées de nos grand-mères. Donc'pour se défi elle aimerais retrouver sur votre page une forme crochetée et au moins 3 couleurs différentes.

Voici maintenant mon interprétation avec une petit tuto pour faire mon fond.
Pour commencer vous devez couper pleins de petits carrée que vous coller sur le fond.


Par la suite vous pouvez appliquer le medium de votre choix, moi j'ai choisie les gélatos et la peinture Byzantia (une superbe peinture métalique elle recouvre même le métal)


Ensuite j'ai appliquer du mod podge ,du doodling et quelques étampes.


Des décos


encore des décos


Et voici le résultat de ma page, les couleurs bleu,vert ,turquoise ,blanc et noire. Pour le crochetage, j'ai utiliser un doilies que ma tante m'a fait.


Bon scrap a tous!









Aucun commentaire: