Followers

jeudi 23 octobre 2014

Whipped sparkle

Bonjour a vous tous, 
Je vous présente un nouveau produit disponible à la boutique whipped sparckle.
. Ce produit est conçu pour donner un effet 3D a votre projet. Une belle pâte,mousseusse et douce sur vos projet.


J'ai commencer j'ai collé deux bande de papier bobunny de la collection zip-a-dee-doodle , ensuite j'ai appliquer quelques push push de couleurs différente sur mon projet, ensuite des étampes de kaisercraft et prima et ensuite à l'aide d'un pochoir j'ai appliquer la pâte. Quelques morçeau de washi tape autour de mon projet. Et voici quelques photos de mon projet.


Voici mon projet 12x12

Sur la photo précédente j'ai ajouter quelques embellisements.

Maintenant voici les médiums utiliser pour ma création de fond de page.


Voici un deuxième projet avec se merveilleux produit.
 Toujours avec l'aide d'un pochoir et une spatule  j'ai appliquer le whipped sparckle. Comme vous pouvez voir de gros papillons en 3 D sont maintenant sur mon projet.

Vous pouvez mettre beaucoup de médium pour coloré le tout. Des goutes d'encre,push push, alcool dans la mousse avant l'application ou si vous préféré vaporiser a la fin ou peinturer avec peinture acrylique, gélatos et pan pastel. Un très grand choix s'offre a vous.
Bonne création.
zamaline

Aucun commentaire: