Followers

dimanche 16 novembre 2014

tuto faire un masque maison

Pour débuter nous avons besoin de faire un peu de récupération. Regarder vos emballage et trouver un plastique transparent. A L'aide d'un gabarie et d'un crayon permanent ou a main levée tracé le motif voulu.


Avec un ex alto suivre votre tracé et coupé les formes formé après votre pochoir est prêt a être utiliser. Voici mon fond , j'ai appliquer un puch-puch rose avec mon masque et par la suite un ou deux coup de plus sans le pochoir.




Comme j'adore le doodling j'ai décoré a nouveau a l'aide de mon crayons noir.


Par la suite j'ai ajouter mes papiers encré. Collé ma photo et les superbe plumes de scapfimo que j'adore!! Ensuite sur mon fond j'ai ajouter des rubbons , des étampes et bien sur appliquer un peu de turquoise avec mes gélatos. Et voici le résultat! Amuser vous a crée des pochoirs une possibilité infini!





Aucun commentaire: