Followers

dimanche 11 janvier 2015

nouveau défi pour moi

Allo tout le monde, un nouveau dt pour moi avec la boutique scrapbook tendance... et oui je sais ...j'avais déjà dit manifacturier seulement... mais il y a que les fou qui ne change pas d'idée, alors c'est avec un immense plaisir que j'ai accepter de me joindre a leurs belle équipe!Encore plus de créations vous serons présenté sur mon blog. Une nouvelle année avec pleins de beau défi a venir!!

Bonne journée !!!


6 commentaires:

Cindy Fortin a dit...

Félicitations mon amie!

Carole Dion a dit...

Bravo! Et amuse-toi bien avec tes nouvelles compagnes, je continu de te suivre avec beaucoup d'intérêt!!!Bonne créations!

Unknown a dit...

Félicitations ma chère!!

Unknown a dit...

Génial ! Félicitations Jane !!!

Zamaline a dit...

merci les filles

POMETTES a dit...

Félicitations