Followers

jeudi 16 avril 2015

Faire une page avec moi

Bonjour à tous , aujourd'hui je vous présente une page ou j'ai utiliser plusieurs médium que voici:

Pour débuter sur un carton blanc j'ai appliquer de la pâte à texturer graphite de finnabair à l'aide d'un pochoir et ensuite j'ai saupoudré de micro bille de couleur or. J'ai utiliser un spray dylusion mauve que j'ai appliquer une couche pour la couleur pâle et une deuxième pour donné un mauve plus foncé.





Ensuite à l'aide de mes gélatos j'ai ajouter une touche de lilas pour donné  un peu de dégradé sur mon fond de page, quelques étampes de finnabair, des fleurs prima , doilies, une photo et des rubons de tim holtz.





Par la suite  quelques perles et du fils. Voici quelques détails de plus près.



Pour donné une touche de brillance de plus j'ai utilisé du stickel pour décoré mes fleurs comme vous pouvez regarder sur les photos qui suivent.

avant-après



J'ai ajouter un titre lui aussi altéré à l'aide de stickel. Maintenant voici ma page terminer. J'espère vous avoir inspiré et bonne création.



2 commentaires:

Carole Dion a dit...

Magnifique Jane!!

Corine a dit...

J'adore tes explications et ta page. Elle est magnifique et la touche de brillance sur les fleurs donne de la luminosité.
Quelle est la différence entre les Gélatos et l'aquarelle ? j'utilise l'aquarelle et ce matin, j'ai failli m'acheter des Gélatos.
Bonne journée