Followers

dimanche 20 septembre 2015

défi rallye

Voici mon défi pour le rallye. 

Pour mon moodboard, je vous fais découvrir un site touristique du Québec où j'aime aller me balader: le Domaine de Maizerets. Des sentiers pour la ballade , un labyrinthe pour s'amuser, un parc pour que les enfants puissent se divertir, une serre avec pleins de beaux papillons pour les amateurs et des fleurs à profusion. C'est un endroit rêvé pour une belle journée de détente et les amateurs de photos. Voici les images pour vous inspirer, couleurs , formes, tout ce dont ce moodboard vous fait penser. Pour le défi, je veux voir une photo de la nature qui vous entoure, faites-nous découvrir votre jardin secret.


Je vous présente maintenant ma page


Un petit bonus pour vous si vous utiliser un papillon sur votre projet.



Aucun commentaire: