Followers

jeudi 13 mars 2014

Le Doodling

Bonjour a tous, aujourd'hui  je veux vous parler d'une technique de base en mixed média ...le doodling. Si vous regarder sur le net vous aller voir  plusieurs créations avec des dessins à main levée. Sur un carton blanc glacé je me suis amuser a faire du doodling. J'ai commencer dans un coin et peu a peu j'ai ajouter mes dessins. 

Voici quelques détails de plus près. Pour mes crayons j'ai utiliser des faber castel. 




Voici un aperçu de tout les détails dessiner. J'ai rempli ma page au complet,j'ai bien aimer le faire et par le même moment j'ai tester des motifs que je pourrai utiliser a nouveau.

J'ai maintenant ajouter de la peinture Byzantia, elle est lisse,lumineuse et métallique. J'adore le résultat, c'est  dommage les photos ne démontre pas assez l'éclat des couleurs.


Voici le résultat

 Mon amie Owarde a fait un tableau pour vous inspirer:
 Le doodling est le terme anglais utilisé pour parler de gribouillage. C’est d’ajouter, à la main, de petits dessins.  Les dessins sont généralement faits avec un stylo noir mais  vous pouvez utiliser tout crayon de couleur qui  vous permet de dessiner. Ce qui est plaisant, c'est  que tout ce  qu'il faut, c'est   l'imagination et ne pas avoir peur  d'oser. Les dessins sont uniques.  Ainsi, personne ne pourra avoir une page ressemblant à la vôtre. Il s’agit d’une façon très économique d’embellir et de personnaliser ses pages.

Voici  un tableau  pour  vous inspirez d' exemples.


Amusez-vous!
merci et bon doodling!
Jane alias zamaline

5 commentaires:

Violette a dit...

C'est vraiment hallucinant ton doodling! J'adore!

Amy- mtl a dit...

Je suis d'accord avec Violette, c'est fascinant. Merci pour cette chronique !

AsokaScrapper a dit...

Ton dessin est vraiment trop hot!! Je tente tout doucement ma chance en doodling et c'est sûr que je te rajoute dans mon tableau de références!!

Corine Cara a dit...

Tes dessins sont magnifiques !
Je connaissais le doodling lorsque je m'ennuyais en classe, mais depuis je n'en faisais plus, sauf de puis le Méga crop, tu m'as redonnée ce goût. Si ça te t'intéresse tu peux aller sur mon blog pour en voir quelques-uns.

Nathaly a dit...

j'adore !!
je commence a faire du doodling ça relaxe :0)