Followers

lundi 10 mars 2014

zip-a-dee doodle de BoBunny

Voici plusieurs créations faites avec cette magnifique collection Zip-A-Doodle de BoBunny.

 Voici ma première création...'


J'ai découpé quelques motifs sur la page et ensuite je les ai collé sur un carton blanc. J'ai vaporisé un peu d'encre Mister Huey's, j'ai ajouté quelques collants et autocollants de la même collection  avec un peu de mister mist, quelques collant de la collection. Quelques splashs d'encre et voilà le résultat!

Voici la deuxième...

Sur celle-ci,  je me suis amusée à utiliser le papier à motifs avec les quadrillés sur fond blanc. J'ai ensuite appliqué des encres à vaporiser Mister Huey's et Dylusions à l'aide de pochoirs. J'ai utiliser quelques découpes, du washi tape, des chipboards et des fleurs.
Une troisième création avec cette collection...

Sur cette création, j'ai utilisé un masque pour le fond et ensuite je n'ai utilisé que les découpes pour créer cette page que voici.

Voici un tag...

Et pour terminer, une page dans mon art journal...


Une belle collection avec un grand choix de projets en vente chez art du scrapbooking.
Bonne création a tous.
Jane alias Zamaline 

2 commentaires:

Cindy Fortin a dit...

Watatow! C'est superbe tout ça mon amie!

AsokaScrapper a dit...

Tes créations sont superbes et cette collection est tellement cool!